Approvisionnement et durabilité

Notre soutien-gorge est entièrement fabriqué à partir de matières premières à Vancouver, ce qui signifie que nos couturières reçoivent un salaire compétitif supérieur au taux de salaire décent de Vancouver.

Nos tissus proviennent de fournisseurs d'Amérique du Nord, la majorité provenant d'un fournisseur de Vancouver. Notre couleur signature merlot est teinte par sublimation (transfert de chaleur), qui n'implique pas de lavage et de vapeur comme dans la teinture traditionnelle, et économise donc de l'eau. Les colorants sont également sans danger pour la consommation humaine et ne sont donc pas nocifs pour les travailleurs qui les utilisent. Le seul déchet de cette méthode d'impression est le papier de sublimation, qui est recyclé.

Nous n'avons pas non plus de déchets d'inventaire avec lesquels de nombreuses entreprises se débattent. Nous n'avons jamais à nous soucier de fabriquer trop d'articles, car nous fabriquons chaque article à la demande. Dans les rares cas où un soutien-gorge est retourné, nous récupérons les matériaux.

Le matériel de soutien-gorge vient de l'étranger alors que nous continuons à chercher un fournisseur local. Mais, comme ils sont très légers, l'impact de l'expédition est minime par rapport au produit final, que nous expédions localement.

x